• Pour mieux comprendre les différences hommes / femmes, et mieux communiquer et vivre ensemble

    En prime vous recevrez le guide gratuit "10 différences entre Hommes et Femmes". Inscrivez-vous ci-dessus. Je hais les spams : votre email ne sera jamais cédé, ni revendu.

« 10 paroles masculines décodées » / Partie 2 de ce que les hommes attendent vraiment des femmes (psychologie masculine)

10 paroles masculines décodées, psychologie masculinePour faire suite à l’article précédent qui décrivait les critères que les hommes attendent des femmes, et pour aller plus loin dans la réponse de savoir « comment comprendre les hommes » et connaître la « psychologie masculine » ou « psychologie masculine amoureuse », je vais vous présenter 10 traductions de paroles masculines pour savoir ce qu’ils pensent au fond d’eux.

Mais avant de les voir, il faut savoir que ces phrases se réfèrent à un des 4 besoins primaires de l’homme amoureux ou non (décrit dans l’article précédent « Comment attirer un homme qui me plait ? » / Partie 1, ce que les hommes attendent vraiment des femmes) rappelés ci-dessous :

  1. Le sexe
  2. Des services basiques : petits plats, chemises bien repassées, petits soins, etc.
  3. Etre aimés et occuper la première place
  4. Qu’on les laisse tranquilles la plus souvent possible


, psychologie masculine

10 traductions de propos masculins <=> ce qu’ils pensent au fond d’eux (psychologie masculine) :

  1. « Tu es belle/magnifique/canon. » <=> « Tu as un Visage aux traits réguliers et symétriques qui indique que tu pourrais parfaitement transmettre mes gênes. Faisons l’amour. »
  2. « Tu es craquante ce soir » <=> « je veux faire l’amour avec toi le plus vite possible. »
  3. « Soyons amis. » <=> « je n’éprouve aucun désir pour toi ou je n’en éprouve plus. J’espère que tu ne vas pas te mettre à m’appeler ou m’envoyer des texto quarante fois par jour en me demandant ce que je fabrique. »
  4. « Tu es irrésistible dans cette tenue ! » <=> « Cette robe fait ressortir ton rapport hanches/taille idéal et met en valeur tes seins. Je sens la testostérone grimper à chaque seconde et je veux faire l’amour avec toi tout de suite. »
  5. « Tu veux monter prendre un café ? » <=> « Baisons comme des bêtes pendant que je suis à moitié saoul et sans allumer la lumière pour que tes éventuels défauts ne me sautent pas aux yeux. »
  6. « Qu’est-ce que je peux te proposer à boire ? » <=> « Avec un peu d’alcool tu seras moins difficile d’accès, et je parviendrais peut-être à mes fins. » (Variante, quelques instants plus tard 🙂 « Encore un verre ? »
  7. « Je ne peux pas rester tard ce soir, je dois me lever tôt » <=> « Merci pour la baise, j’me tire ! »
  8. « Je veux une relation ouverte et honnête. » <=> « Si j’ai une maîtresse un jour, je pourrai toujours te rappeler que je t’avais promis d’être honnête avec toi. »
  9. « Je t’appelle, on se retrouve après la fermeture de la discothèque » <=> « Si je fais chou blanc ce soir, je pourrai toujours coucher avec toi. »
  10. « C’est pas ta faute, c’est la mienne. » <=> « C’est complètement ta faute, alors tire-toi. »

comment comprendre les hommes, psychologie masculine

Épilogue :

Sur l’exemple de ces quelques phrases extraites du livre « Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières ? », il apparaît que les deux besoins qui ressortent le plus sont : « le sexe » et « qu’on les laisse tranquilles ». J’attire l’attention sur le fait que la psychologie masculine ne se résume pas qu’a ces deux besoins, et que ceci ne suffit pas pour répondre à la question de comment comprendre les hommes. Pour aller plus dans le détail, il suffit de retourner dans mon précédent article « Comment attirer un homme qui me plait ? » / Partie 1, ce que les hommes attendent vraiment des femmes).

Post publication : Suite à quelques retours que j’ai eus après avoir publié l’article, je tiens à rajouter un bémol. Comme l’ensemble de ce site, et comme la vie aussi, rien n’est blanc ou noir, tout n’est que dégradé de différentes couleurs. Où je veux en venir est que tous les hommes ne vous diront pas toutes ces phrases-là. Certains en utiliseront plus que d’autres, certains beaucoup et d’autres peu. Pour l’exemple de boire un verre, certains utilisent l’alcool comme un outil, d’autres n’en ont pas besoin. Il faut garder en tête ma règle de « 80-85% des hommes » concernant la psychologie masculine. Voilà tout, c’est comme le décodage du non verbal, il ne faut pas interpréter un geste isolé, il faut regarder l’image dans son ensemble et cumuler les indices.

 

Pour continuer sur le même sujet, j’ai fait une vidéo Youtube, Ce que les hommes attendent vraiment des femmes (explication en vidéo).

 

J’espère que cet article vous a plu n’hésitez pas à réagir en commentaires.

Au plaisir de lire vos commentaires.

N’hésitez pas à partager sur Facebook ou autre réseau social 😉

Si vous avez aimé le contenu de cet article et que vous voulez aller plus loin, voici un lien vers le livre dont je me suis inspiré ( affilié vers le site marchand amazon.fr) :

 

Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l’amour ? d’Allan et Barbara Pease

Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour

 

Share Button
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Ce que les hommes attendent vraiment des femmes (partie 1) ou "comment attirer un homme qui me plait"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Pour mieux comprendre les différences hommes / femmes, et mieux communiquer et vivre ensemble

    En prime vous recevrez le guide gratuit "10 différences entre Hommes et Femmes". Inscrivez-vous ci-dessus. Je hais les spams : votre email ne sera jamais cédé, ni revendu.

    Dernière mise à jour faite le 05-06-2015.