• Pour mieux comprendre les différences hommes / femmes, et mieux communiquer et vivre ensemble

    En prime vous recevrez le guide gratuit "10 différences entre Hommes et Femmes". Inscrivez-vous ci-dessus. Je hais les spams : votre email ne sera jamais cédé, ni revendu.

Avertissement

Attention (pour que tout soit clair entre nous) :

Ce n’est pas un site de rencontre, je ne suis pas psychologue je ne fais donc pas thérapie, et ce n’est pas un site de coaching en séduction. Je veux juste donner des clés pour mieux nous comprendre entre hommes et femmes.

 

Sur le contenu du site, il y a toujours des exceptions à mes propos (tout comme dans la langue française). Il faut savoir que ce que j’écris est vrai pour 80-85% des hommes, et pour 90% des femmes. Pour être plus pragmatique, 90% des femmes ont du mal à lire une carte routière (donc 10% y arrivent sans problème). Et du côté masculin 80-85% des hommes savent lire une carte routière, mais aussi 15-20% n’y arrivent pas.

Si vous avez des question n’hésitez pas.

Merci.

 

Share Button

2 Commentaires

  1. Bonjour Raphaël,

    Une question me taraude et je pense personnellement qu’ en terme de conseil que tu puisses être le seul à me repondre le plus justement. J ai rencontré un homme sur Internet avec qui je parle tous les soirs. Malgré son emploi du temps très chargé en ce moment il ne fait jamais l impasse sur les message. Nous nous appelons une fois par semaine…. Physiquement nous nous plaidons et il n hésite pas à me le dire. Il travaille en ce moment à l étranger mais souhaite venir juste un week ème pour que nous nous rencontrions pour de vrai. Cependant, un élément m a assez refroidit lorsque cette semaine il me raconte qu’il est sorti en ville et qu’ il s est fait draguer par pas mal de femmes. Que dois-je penser de cette situation sachant qu’ il m a répondu qu il ne voyait pas de problème et que c’est normal d aimer plaire …
    J espère pouvoir avoir une réponse de ta part ou en faire profiter à tout le monde au travers d un article ou d une vidéo

    Je te remercie !

    • Bonjour Sofia,

      C’est une bonne question 🙂
      Je te pose aussi une question : Est ce que tu te fais draguer ?

      Je me doute que la réponse est oui. Donc oui les hommes aussi se font draguer, même si c’est moins souvent que les femmes. Où est le mal à cela ? Car se faire draguer et entamer une relation (même éphémère) avec la personne qui nous drague sont deux choses différentes. Surtout si aujourd’hui il n’est pas engagé avec toi. Rien ne garantit que vous vous mettiez ensemble quand il viendra.

      Et puis c’est peut-être aussi une façon pour lui de te dire qu’il plait, et donc d’augmenter sa valeur à tes yeux. On veut ce que les autres veulent, c’est psychologique et le marketing s’en sert à merveille. Car la séduction est une façon de te vendre un produit : lui. Sans oublier le fait que tant les hommes que les femmes, ont tendance à se montrer sous un aspect un peu plus désirable que ce qu’ils sont habituellement.

      En espérant avoir répondu à ta question, et je note dans ma liste de vidéos à faire 🙂

      Merci.
      Raphaël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Pour mieux comprendre les différences hommes / femmes, et mieux communiquer et vivre ensemble

    En prime vous recevrez le guide gratuit "10 différences entre Hommes et Femmes". Inscrivez-vous ci-dessus. Je hais les spams : votre email ne sera jamais cédé, ni revendu.

    Dernière mise à jour faite le 12-08-2014.